YAZI
La Revue Dessinée • Air France magazine • Bayardweb • La chaîne Séries • Yazi • Christian Lacout coiffure • Sonora • Science & Vie Junior • Géoguide coup de coeur
Gina Pane • Psychologies magazine • L’Enquête Sport • Disney Play House • Axom’s • Disney Toon • La chaîne TV Spectacle • Maquis’arts • Petit à petit ltd
 
Logotypes
IDENTITÉ
Logotypes
La création d'un logotype est un exercice passionnant et exigeant. À l'instar du dessin rupestre, des hiéroglyphes, des idéogrammes d'Extrême-Orient ou du blason, le logo est un signe simple, impactant, reproductible et prégnant. Il symbolise les valeurs et les actions d'une organisation ou d'une marque. Par la répétition systémique de règles graphiques sur tous supports, l'identité visuelle favorise la reconnaissance, la mémorisation, la singularité, la fidélisation et la valorisation de la marque...
 
 

L'intelligence, quoi qu'on en soit pourvu, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Coluche

 
 
© Copyright 2018
 
Elhadi Yazi
© Copyright 2018
 
CONTACT
Elhadi Yazi
291, rue de Charenton
75012 Paris
Téléphone +33(0)1 43 07 72 62
 
 
 

L'intelligence, quoi qu'on en soit pourvu, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Coluche

 
La Revue Dessinée • Air France magazine • Bayardweb • La chaîne Séries • Yazi • Christian Lacout coiffure • Sonora • Science & Vie Junior • Géoguide coup de coeur
Gina Pane • Psychologies magazine • L’Enquête Sport • Disney Play House • Axom’s • Disney Toon • La chaîne TV Spectacle • Maquis’arts • Petit à petit ltd
 
Logotypes
IDENTITÉ
Logotypes
La création d'un logotype est un exercice passionnant et exigeant. À l'instar du dessin rupestre, des hiéroglyphes, des idéogrammes d'Extrême-Orient ou du blason, le logo est un signe simple, impactant, reproductible et prégnant. Il symbolise les valeurs et les actions d'une organisation ou d'une marque. Par la répétition systémique de règles graphiques sur tous supports, l'identité visuelle favorise la reconnaissance, la mémorisation, la singularité, la fidélisation et la valorisation de la marque...
 
 

L'intelligence, quoi qu'on en soit pourvu, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Coluche

 
 
© Copyright 2018
 
Elhadi Yazi
© Copyright 2018
 
CONTACT
Elhadi Yazi
291, rue de Charenton
75012 Paris
Téléphone +33(0)1 43 07 72 62
 
 
 

L'intelligence, quoi qu'on en soit pourvu, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Coluche