YAZI
Affiche du film « La très très grande entreprise »
Affiche du film « La très très grande entreprise »
 
Affiche du film « La très très grande entreprise »
 
Affiche du film « La très très grande entreprise »
 
Affiche du film « La très très grande entreprise »
 
Affiche du film « La très très grande entreprise »
 
Affiche du film « La très très grande entreprise »
AFFICHES
Affiche du film « La très très grande entreprise »
Charles Gassot et Pierre Jolivet m'ont choisi pour l'affiche de leur film. Dès les premières recherches, le choix fut de vanter le titre, le sujet et le ton par une typographie expressive. Un jeu de lettres simple et subtil dont l'impact intrigue. Un nom dessiné comme un logo. Ce mot-image, représentant l'immeuble de la multinationale met en avant les mots « Très Très », démantelés par les 4 protagonistes. Cette stratégie de communication est bien entendu à contre-courant des techniques classiques appliquées dans la promotion de comédies du cinéma français qui axe tout sur la notoriété des acteurs. Cette originalité fait entre autres choses la valeur de cette affiche. Le film de Pierre Jolivet est sorti le 5 novembre 2008.
 
 
Réalisateur : Pierre Jolivet
Responsable de la communication : Béatrice Mérimée
Producteur : Charles Gassot

Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je ne me sens pas très bien... Woody Allen.

 
 
© Copyright 2017
 
Elhadi Yazi
© Copyright 2017
 
CONTACT
Elhadi Yazi
291, rue de Charenton
75012 Paris
Téléphone +33(0)1 43 07 72 62
 
 
 

Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je ne me sens pas très bien... Woody Allen.

 
Affiche du film « La très très grande entreprise »
Affiche du film « La très très grande entreprise »
 
Affiche du film « La très très grande entreprise »
 
Affiche du film « La très très grande entreprise »
 
Affiche du film « La très très grande entreprise »
 
Affiche du film « La très très grande entreprise »
 
Affiche du film « La très très grande entreprise »
AFFICHES
Affiche du film « La très très grande entreprise »
Charles Gassot et Pierre Jolivet m'ont choisi pour l'affiche de leur film. Dès les premières recherches, le choix fut de vanter le titre, le sujet et le ton par une typographie expressive. Un jeu de lettres simple et subtil dont l'impact intrigue. Un nom dessiné comme un logo. Ce mot-image, représentant l'immeuble de la multinationale met en avant les mots « Très Très », démantelés par les 4 protagonistes. Cette stratégie de communication est bien entendu à contre-courant des techniques classiques appliquées dans la promotion de comédies du cinéma français qui axe tout sur la notoriété des acteurs. Cette originalité fait entre autres choses la valeur de cette affiche. Le film de Pierre Jolivet est sorti le 5 novembre 2008.
 
 
Réalisateur : Pierre Jolivet
Responsable de la communication : Béatrice Mérimée
Producteur : Charles Gassot

Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je ne me sens pas très bien... Woody Allen.

 
 
© Copyright 2017
 
Elhadi Yazi
© Copyright 2017
 
CONTACT
Elhadi Yazi
291, rue de Charenton
75012 Paris
Téléphone +33(0)1 43 07 72 62
 
 
 

Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je ne me sens pas très bien... Woody Allen.